FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

mail qui circule Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
yannick
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 12:53 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

de nombreux mails circule via le spam pour ?ssayer de vous estorquer de tous les moyens possible veuillez surveiller attentivement l'exp?diteur ainsi que les liens sur le mail si vous ne connaissez pas l'exp?diteur suprimez le directement et surtout n'ouvrez jamais les pieces jointes porteuses de virus !

d?finition du spam

le fishing technique ? la mode qui consiste ? vous envoyer un message parraissant tr?s officiel (gouvernement, banque etc...)
qui ne vous sont exp?di? que dans l'unique but de vous estorquer votre compte en banque ou donn?es personnel
en aucun cas ne donnez vos mot de pass et encore moin vos coordon?es banquaires ou personnel
pr?tez donc une grande attention ? tous les messages que vous recevez si vous ne connaissez pas l'exp?diteur poser vous de nombreuse questions
au pr?alable n'h?sitez pas ? vous cr?er une adresse email secondaire pour divers inscriptions sur le net que vous pourrez supprimer si elle commence ? ?tre envahie par le spam

quelques exemple de lettres re?u
Citation:
Bonjour, Mr
Je suis Monsieur KONE ANTOINE Directeur commercial de la soci?t? FUTUR DISTRIBUTION . Notre objectif en s?adressant ? vous est de collaborer avec des fournisseurs ayant un bon sens des affaires c?est ? dire rigoureux, efficaces et surtout francs. En faite nous ravitaillons une client?le exigeante ce qui explique notre qu?te d?excellence.
Raison pour laquelle apr?s une visite dans votre site et vue l'?tat de notre stock, nous sommes int?resse par certains de vos produits ,nous souhaiterons passer une commande ci possible m?me soud?e un partenariat dans l'avenir :pour le paiement nous aimerons proc?der par une proc?dure de paiement CB carte bancaire ? distance ci possible .
Nous aimerions aussi savoir si vous disposez d'un terminal de pr?l?vement bancaire ,enfin de facilite la transaction et plus s?curise
NB: nous vous faisons part de notre bon de commande des la confirmation de notre message .
Dans l'attente d'une suite favorable ? notre demande ,veuillez agr?er Mme ,Mr l?expression de nos salutation les plus sinc?res..
Cordialement votre
Mr Kon? Antoin?
Services clients
tel+225 07 19 37 00
fax+225 21 24 49 06
10 BP 516 Abidjan 10
Si?ge:
10 rue de Docteur Blanchard Zone 4
Pays:Cote D'IVOIRE
SirenN?002251415CI
LOTN?002251715CI
Sarl au capitale 62.000.000.fcfa si?ge 10rue de docteur blanchard zone4 Abidjan
Email:futur_distribution@yahoo.fr

Dernière édition par yannick le Lun Mar 26, 2007 9:26 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
yannick
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:44 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
SALUT TRES CHER, C'est avec humilit? que j'ai d?cid? de vous expliquer mon probl?me. En effet, Je suis le Koffi Sandrine la fille d'un grand homme planteur et commer?ant en produit vivriers c'est ? dire le Caf? Cacao en COTE D'IVOIRE. Mon feu p?re Mr Koffi Konan Albert a ?t? assassin? par les forces rebelles durant la terrible guerre civile qui a ravag? et qui continue de ravager notre pays, de son vivant, il a remis a ma m?re des documents justifiant le d?p?t de la somme d'une valeur de 535.000 Dollars Am?ricains dans un compte bloqu?. Cette somme se trouve pr?cis?ment dans une banque ? Abidjan (REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE) dont je suis la b?n?ficiaire. Aujourd'hui paix a son ?me, ma m?re n'est plus et ?tant la seule fille de la famille, Je me suis rendu a la banque ou j'ai pr?sent?e tous les documents pour avoir acc?s ? la somme, le directeur de la banque m'a dis que ce n'?tait pas possible
car l'argent se trouve dans compte bloqu? pour 10 ans dans le cas contraire il faut que cet argent soit transf?r? dans un compte ? l'?tranger afin que je ne puisse avoir acc?s si je ne peut pas attendre les 10 ans. Ne pouvant pas attendre, j'aimerais que vous m'aidiez ? faire ce transfert dans votre compte ? l'?tranger. Si vous voulez vraiment m'aider je vous donnerai tous les d?tails sur mon p?re. Mes parents ont toujours voulu que cet argent sois investir dans le domaine de l'immobilier, construire des centres d'orphelinat, des h?pitaux, des ?glises et surtout des mosqu?es car il ?tais un rayant. Moi vu ma situation aujourd'hui je me suis convertir au christianisme car depuis la mort de mes parents j'ai beaucoup souffert et je continue de souffrir, et dans ces moments difficiles j'ai fait la connaissance de certains Pasteurs qui m'ont soutenu dans des moments de jeunes et de pri?res. J'aimerais vous dire qu'apr?s le transfert de
cet argent je vous proposerai un peu d'argent sur la somme totale pour votre bonne volont? de me sortis de cette situation. Aussi 30 % pour toutes les d?penses que vous auriez eues ? effectu? pendant cette transaction, et enfin 70% pour les investigations dans nos projets. SVP veuillez garder la discr?tion ?tant donn? qu'il y a trop de mauvaises choses qui se passent dans le net. Je tiens aussi ? vous dire que c'est apr?s trois jours de jeunes et de pri?res que je vous aie contact?. Pour le moment je suis dans un petit h?tel ? cause de l'ins?curit? qui pr?vaut en ce moment dans notre pays. Dans l'attente de votre r?ponse que Dieu mettre en votre coeur la joie de m'aider. QUE LE SEIGNEUR VOUS BENISSE Koffi Sandrine

Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:45 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Monsieur,

J'ai le plaisir de m'introduire aupr?s de vous en vue de vous proposer un
important projet d'investissement tous secteurs confondus dans votre pays .

En fait, j'ai ?t? sollicit? par une personnalit? africaine en fin de mission
au sein de la soci?t? p?troli?re " GROUP E L F " qui, par mesure de prudence
aimerait investir ? l'?tranger sous la couverture d'une structure en bonne et
due forme.

Ce dernier dispose actuellement d'une importante somme dont il sollicite la
collaboration d'une personne responsable et honn?te capable de lui r?ceptionner
ces fonds sur des comptes soci?taires ou individuels avec une commission
n?gociable sur la totalit? des fonds .

Pour l'instant , l'investissement immobilier est le secteur le plus vis? avec
possibilit? d'?tudier avec vous d'autres secteurs d'activit?s g?n?ratrices que
vous nous aurez propos?s.

L'objectif de la pr?sente , est de pouvoir accueillir favorablement la
nouvelle, ?tant dans l'immobilier.

Aussi une rencontre entre l'investisseur et vous sera envisageable plus tard
en vue d'avoir une t?te ? t?te avec lui et son repr?sentant que je suis ;
rencontre au cours de laquelle nous d?finirons ensemble, le principe de
fonctionnement de cette unit? et le mode op?ratoire.

Restant toutefois dans l'attente de vos nouvelles, Je vous prie Monsieur,
entre temps de croire en l'assurance de mes sentiments respectueux.

Le Repr?sentant.

GILBERT

Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:45 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Abidjan C?te d'Ivoire

Bonjour,
Je suis PHILOMENE KONAN, la fille unique du GENERAL KONAN RAPHAEL de COTE D'IVOIRE. Ma source de votre contact m'a donn? le courage et la confiance pour compter sur vous.
Je vous ?cris dans la confiance absolue principalement pour chercher votre aide Transf?rer mon argent comptant de 9.000.000 d'euros qui est mon h?ritage. Ainsi, j'ai d?cid? de vous contacter pour m'aider a d?placer cet argent hors de cote d'ivoire
Source de l'argent
Mon d?funt p?re, Pendant la guerre en cote d'ivoire a ?t? assassin? a sa r?sidence avec ma m?re .Mon p?re ?tait officier sup?rieure dans notre pays .Apr?s la mort de mon p?re j'ai d?couvert dans ces documents personnel qu'il avais bloqu? dans un compte en banque une somme de 9.000.000 d'euros Dans ce but, je sollicite humblement votre aide de fa?ons suivantes. M'aider a d?placer cet argent hors de cote d'ivoire, parce que ma vie n'est pas en s?curit? a cause de la guerre et l'argent aussi. .Je propose de vous donner la somme 25% pour m' aider ? d?placer cet argent sur votre compte dans votre pays ou ouvrir un compte dans votre pays en mon nom pour que l'argent soit transf?r? et 75% pour un investissement dans votre pays.
Je voudrais compter sur vous car je suis sans soutien livrer a moi meme aidez moi s'il vous plais je vous en prie,je vous mettrai en contact avec ma banque pour tous les d?tails concernant cette transaction. Vous pouvez me contacter par mon ?mail ou mon contact t?l?phonique. Notez que cette transaction exige la confiance mutuelle et la confidentialit? absolue.
Merci que Dieu vous b?nissent.

Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 11:53 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Bonjour,
Je me nomme MARINA KOUADJO avec mon petit frere George.
Je suis r?sident ? abidjan la capitale du cote d'ivoire. Je veux instamment acqu?rir des propri?t?s (TROIS GRANDES MAISONS OU PLUS) parce que je veux reinstaller moi et mon petit frere hors de ce pays d?chir? par guerre pour notre securit? et pour recommencer ?galement une nouvelle vie.J'ai 22 ans et mon petit frere est 20ans.

Nous voulons vous pr?senter ?galement en tant que notre gardien ? la banque parce que notre d?funt p?re a ?crit un accord avec la banque que mon jeune fr?re doivent atteindre l'?ge de 25 ans pour pouvoir avoir acces ? l'argent encas de sa d?ces mais qu'il peut pr?senter quiconque de son choix qui a plus de 30 ans ? la banque en tant que son gardien et ? celle avec son consentement,la banque peut faire ? cet individu le gardien de notre fonds.

Son nom est sur le proche parents parce qu'il est un gar?on et c'est selon notre tradition.

Veuillez nous contacter tres bient?t parce que le temps est tr?s pressant.

La somme est($6.5 M USD-six million,cinq cent mille dollar americaine) pour l'achat des maison et pour la reinstallation.

Nous vous donnerons 10 % de la somme total.
Mes sinc?res salutations.

Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 8:27 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Demande d'aide et d'assistance.

Bonjour ? vous et excusez-moi de la permission que je me donne a vous envoyez ce message c'est que j'ai besoin de votre aide.

Je m'appelle blandine moya, mon p?re ,le chef georgio moya faisait l'import et l'export de caf? cacao sur l'europe. il est d?c?de le 19 septembre 2002 au cour de l'attaque de la r?bellion arm?e. les affrontements avaient commences proche de chez nous. nous habitions pr?s de la r?sidence du chef de l'?tat le pr?sident Laurent Gbagbo je fais parti de ce dont les proches ont ?t?s tu?s cette nuit .J'ais ?chapp?e parce que je fr?quente au Ghana. lorsque je suis arriv?e pr?cipitamment du Ghana ,j'ais trouv?e que mon p?re ?tait d?j? a l'h?pital. ?tant la seule fille de mon p?re et n'ayant plus personne car ma m?re est morte en me mettant au monde .Il m'a appell? pr?s de lui pour me dire qu'il m'attendait pour me dire un secret avant de me laisser. il me revela qu'il avait de l'argent dans une banque internationale ici ? abidjan. il voulais faire un transfert en Europe pour construire une compagnie pour moi. mais maintenant il ne peut plus le faire parce qu'il est mort. Il ma dit ou se trouve les documents de ses avoirs. lorsque je lui est envoyer ce document il m'a montr? les documents, de la banque. le montant est de douze millions de dollars am?ricain ($12.m USD).
maintenant avant que mon p?re ne meurt,bien avant les obs?ques de mon p?re ,il ma dit de chercher un partenaire en Europe pour m'aider ? faire partir ce argent en Europe et investir labas. Et aussi de m'aider ? partir en Europe pour continuer mes ?tudes et ma vie. parce que mon p?re m'a dit de refaire ma vie hors de ce pays pour ?tre en s?curit?.
voila pour quoi je vous contacte pour vous demander de m'aider.
je voudrais aussi vous conna?tre plus. envoyer moi votre photo ,age et savoir votre profession ainsi que votre situation de famille.

plus tard, lorsque j'aurais re?us votre r?ponse, je vous enverrai une photo des obs?ques de mon p?re et aussi les documents bancaires de cet argent et aussi ma photo.Je voulais aussi savoir ce que vous voulez comme compassassions si vous m'aider dans cette transaction parce que en ce moment les probl?mes socio-politiques depuis le 04-11-2004 ont fait beaucoup de morts et de victime ce qui me terrifie et cr?e l'urgence de ce message et donc de votre aide.

Je vous remercis beaucoup et que Dieu vous b?nisse.

blandine moya.

Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 8:31 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Roger COMLAN.
Cotonou - R?publique du B?nin
Afrique de l'ouest.

PROPOSITION. A votre attention,

Tout le plaisir est pour moi de vous ?crire ce message afin de solliciter
votre pr?cieux partenariat pour la r?alisation d'une affaire tr?s
importante qui doit ?tre trait?e dans la plus grande discr?tion.

Je vous prie par cons?quent de prendre acte , sans vous ?tonner du choix que je porte
sur votre personne en saisissant cette heureuse opportunit? pour
prendre contact avec vous.

Avant tout, permettez moi de m'introduire
aupr?s de vous: je travaille au sein d'une soci?t? de consigne et de
s?curit? au poste de Directeur des Op?rations ? Cotonou en R?publique
du B?nin.

Le 07 Novembre 2003, Monsieur MOHAMED Abdelaziz ibn Yassin, diplomate de
nationalit? Libanaise a d?pos? au sein de notre soci?t? deux (2) malles
m?talliques contenant chacune des fonds d'un montant de Douze (12)
Millions de dollars am?ricains chacune.

Ce d?p?t fut effectu? gr?ce ? ma complicit? car
notre soci?t? n'est pas autoris?e ? garder des fonds en liquides mais
charg?e de la protection des biens et des personnes. Nous avons donc
pris la pr?caution d'enr?gistrer lesdites malles comme contenant des
tr?sors de famille (effets personnels, objets pr?cieux et de
valeur...).

Monsieur
MOHAMED Abdelaziz ibn Yassin avait comme activit? de proc?der ? des
transactions financi?res pour le compte de commer?ants grossistes qui
lui confiaient des fonds. Avec son titre de diplomate, il aidait donc
ses derniers ? sortir ces fonds du territoire B?ninois par avion sous
la couverture diplomatique vers le Liban.

Le 25 D?cembre 2003, monsieur MOHAMED
Abdelaziz ibn Yassin fut tu? lors d'un crash d'avion survenu ici ?
Cotonou au B?nin; et depuis lors aucun membre de sa famille, ni
personne d'autre ne s'est rapproch? de notre soci?t? pour r?clamer
lesdites malles.

Le Conseil d'Administration de notre soci?t?, r?uni ? une session extra-
ordinaire, m'a confi? la mission de rechercher et de retrouver un ayant
droit de Monsieur MOHAMED Abdelaziz ibn Yassin.

Je vous envoie donc cette lettre ce jour, afin de solliciter votre collaboration pour:

1- entrer en possession des malles et disposer des fonds;

2- effectuer le
transfert desdits fonds ? l'?tranger pour des investissements dans
diverses activit?s r?num?ratrices de r?venus.

Ceci ?tant, la stricte confidentialit? de
cette op?ration, m'oblige ? faire recours ? vous qui saurez mieux
appr?cier la pr?sente opportunit? dans la mesure o? je vous garantis
une commission qui fera l'objet d'un accord mutuel suite ? une
proposition convenable de votre part.

J'attends votre avis sur ladite proposition
par mon E-mail; et vous invite ? Cotonou au B?nin pour constater la
v?racit? de cette affaire avant toute chose.

Mais le plus important est d'abord de pouvoir
?ffectuer le retrait des malles afin que vous et moi puissions disposer
des fonds.

Pour le transfert des fonds, nous nous raprocherons vous et moi d'un cabinet
financier ici ? cotonou au B?nin pour solliciter son concours et ses
services.

Je vous prie donc de me dire le plus t?t possible une programmation du fait de
l'augmentation jour apr?s jour des frais de consigne desdites malles,
quand vous pourrez venir me rencontrer et pour le retrait des malles
ici ? Cotonou au B?nin.

Bien de chose ? vous et ?
votre famille
Cordialement
Roger COMLAN

Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 8:32 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Je suis M. BOGA JUSTIN COTE
Le seul fils du d?funt de M. et Mme BOGA DOUDOU. Mon p?re ?tait Ministre d'Etat, Ministre de l'Int?rieur et de la D?centralisation de la C?te d'Ivoire et un n?gociant de Cacao et Caf?, mon p?re fut renvers? par un co?t d'?tat le 19 Septembre 2002 . D?c?s survenu le 19 septembre 2002 lors de l'attaque terroriste de la C?te d'Ivoire.
Voici le site ou vous verrez tous ce qui se passe dans mon pays et sur la mort de mon p?re :
Site :http://www.sangonet.com/Fich5ActuaInterAfric/MutinerieCIsept02.html
Ma m?re est morte quelque mois apr?s et vous devez savoir que ma m?re est fran?aise raison pour la quelle je porte le nom fran?ais JUSTIN COTE c'est le nom de son Grand p?re c'est ce qu'elle m'a fait savoir. Je vivais avec ma m?re ? l'?tranger parce que mon p?re ?tais mari? d?j? en C?te d'Ivoire. ma m?re m'a fait savoir qu'elle a connu mon p?re lors de l'un des voyages d'affaire de mon p?re en France.
Pourquoi Je suis retourner en C?te d'Ivoire ?
C'est simplement parce que mon p?re avant sa mort m'a fait savoir qu'il avait mis un peux d'argent de cote afin que je puisse suivre et vivre heureux avec ma m?re. Mais avant que je quitte le pays voici un co?t d'?tat et mon p?re d?c?de donc je suis obliger de collaborer avec la banque ou mon argent s'y trouve. J'ai seulement 22 ans et si ,je suis tourn? vert vous c'est pour b?n?ficier de votre assistance financi?re pour transf?rer mes fonds sur votre compte dans votre pays et quitter le plus rapidement mon pays, parce que la guerre risque de reprendre ici en C?te d'Ivoire. la somme est de ($ 4,500.000 USD) je suis le seul h?riter de ses fonds en tant que son seul fils unique avec ma m?re.Il m'a ?galement explique que c'?tait en raison de cette richesse qu'il a ?t? tu?.
Ce que j'attends de vous :
(1) me servir en tant que gardien de mon argent puisque j'ai seulement 22 ans.
(2) Pour m'aider ? immigrer dans votre pays avec une attestation de r?sidence afin que je puisse pour suivre mes ?tudes.
(3) m'assister financi?rement pour la bonne marche de cette transaction.
Ainsi dit, Monsieur je suis dispos? ? vous offrir 15% de la somme totale en compensation pour votre effort apr?s que le transfert de mon argent sera effectu? et 5 % pour couvrir les d?penses que vous aurez ? effectuer pendant cette transaction.
J'ai foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible et confidentiel parce que j'ai peur de ceux qui ont assassin? mon p?re pour ne pas qu'ils s'apprennent ? moi et aussi compte tenu de la situation que pr?sente mon pays parce qu'il cour une r?bellion et l'an prochain sera les ?lections pr?sidentiel, nous ne savons surtout pas ce qui se passera, je vous pris de m'aidez.
Merci, que Dieu vous b?nisse immens?ment et je compte sur votre bonne volont? et j'attends votre r?ponse.
INFORMATIONS PERSONEL : 00225 07 74 14 53
: bogajustincote1@yahoo.fr
M. BOGA JUSTIN COTE.

Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 8:33 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Mr Felix Johnson.
R?sidence Emile
R?publique de C?te d'Ivoire
Email:felix_johnson01@yahoo.fr

Cher Ami(e),
Je viens par la pr?sente solliciter de votre haute bienveillance, une assistance de grande importance.Je me nomme Monsieur
Felix Johnson je suis le fils de feu Dr.Stephen Johnson ex Directeur des Mines de la r?publique de Sierra-Leone.

Mon p?re ?tait assassin? par des rebelles de Sam Bockary lors d'une visite sur un site d'exploitation d'or et de diamant situ?
? 230 KM de FREETOWN,la capitale de notre pays.

Apr?s le d?c?s de notre p?re,la vie est devenue tr?s difficile pour nous comme on ?tait constamment menac? par les
rebelles.Compte tenu de cette situation difficile, ma m?re s'est arrang?e avec un des meilleurs amis de mon d?funt p?re pour
nous faire quitter le pays.

Ma m?re a donc pris sur elle tous les biens de mon p?re qui ?taient dans son coffre fort qui sont une caiss metallique et tous
ses documents importants qu'elle a emmen? avec moi en C?te d'Ivoire .Nous sommes pr?sentement en C?te d'Ivoire avec
des biens y compris la somme de 4.500.000 millions des dollar Am?ricains.

Comme nous ne connaissons personne en C?te d'Ivoire,ma m?re a d?cid? de d?poser les une caiss metallique dans une
compagnie priv?e de s?curit? de la place afin de les sauvegarder et prot?ger cette importante somme d'argent que nous ne
pouvons garder sur nous ? l'h?tel.Compte tenu du climat politique instable en Cote D'Ivoire et que notre famille est tr?s
connue dans la sous r?gion, ma m?re a d?cid? de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors du continent dans
des domaines rentables,c'est donc la raison pour laquelle nous venons vers vous pour solliciter votre assistance et nous
aider ? investir dans votre pays.

La meilleure m?thode pour conclu cette transaction vue la tention politique en cote D'Ivoire, serai d'exp?dier les fonds en
dans votre pays . D?s l'arriv?e de ces fonds en dans votre pays, vous allez les r?cup?rer et les sauvegarder et engager les
d?marches pour nous aider ? venir s'?tablir dans votre pays.

Nous avons prevu pour vous les 15 % du montant total de mes biens.

R?pondez-moi le plus t?t possible.

Mr Felix Johnson.

Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 4:29 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Mr Bamba

II Plateaux Rue des Arcades
01 BP 1840Abidjan 01
TEL 225 07 64 98 07
Bonjour Monsieur/ Madame
je suis Mr BAMBA Pr?sident Directeur G?n?ral de 3 ?tablissement hautement qualifi?s en C?te d'Ivoire. J'aimerais faire la r?servation de chambres d'une dur?e deux semaines pour des collaborateurs et moi m?me, la date d'arriv?e est le 18 MAY 2006et la date d?part est le28 MAY 2006. Mes collaborateurs et moi venant dans votre pays pour visite d'affaire et de travail. Voici les types de chambres.
- 1 Chambres Doubles ...............10 Jours
- 1 Chambres Simple..................10 Jours
Je pr?cise que le mode de paiement est par carte bancaire.
Pour ce faire, j'aimerais savoir si vous disposez d'un terminal de d?bit de carte bancaire (TPE ) pour le d?bit de mes cartes bancaires.
Aussi, je voudrais solliciter votre aide pour un service. en effet, ? quelque jours de mon d?part, le conseil d'administration et moi avons d?cides d'organiser un d?ner gala au sein de l'entreprise; d?ner au cours duquel le conseil souhaite honorer son personnel le plus dynamique en leur offrant des cadeaux.
Et comme cadeaux,le choix de la direction s'est donc port? sur des t?l?phones mobiles qui sont tr?s prise par la population. Nous voudrions donc que vous nous trouvez des t?l?phones portables pour cette c?r?monie; car comme je vous le disais, nous n'aurions pas suffisamment de temps pour effectuer ces courses raison pour laquelle, nous nous remettons ? vous sachez que nous vous serions reconnaissant en vous octroyant une commission de 200 euros.
ci joint les model?s choisi:
-NOKIA N90 ..................................10 pi?ces
-SONY ERICSSON P910i................ 10 pi?ces
Si cela est possible, veuillez nous ?tablir un devis telephones,commisson co?t du s?jour et frais de port par UPS afin que l'on proc?de au r?glement.
Nous tenons ? vous remercier d'avance.
NB: NOUS NE VOUS DEMANDONS PAS D'ACHETER LES TELEPHONES D'AVANCE, SIMPLEMENT VOUS VOUS RENSEIGNE SUR LEUR COUT ET VOUS NOUS COMMUNIQUEZ LE TOUT. UNE FOIS LE REGLEMENT EFFECTIF VOUS VOUS PROCUREZ LES TELEPHONES ET VOUS NOUS LES EXPEDIEZ. POUR LA RESERVATION NOUS COMPTONS REGLER 50 % A L? AVANCE D?s r?ception des devis regroupant ( H?bergements t?l?phones frais de port UPS vers abidjan) je passerai directement au paiement .
Cordiale Salutation
Mr. Bamba
II Plates Street of the Arcades
01 LP 1840Abidjan 01
SUCH 225 07 64 98 07

Hello Mister/Madam I am Mr. BAMBA Chairman and managing Director of 3 establishment highly qualified in C?te.d'ivoire. I would like to make the reservation of one duration old rooms two weeks for collaborators and me even, the date of arrival is the 18 MAI 2006et the date departure is le28 MAI 2006. My collaborators and me coming in your country for visit from business and work.
Here types of rooms.
- 1 Rooms Double............... 10 Days
- 1 Rooms Simple.................. 10 Days
I specify that the mode of payment is by bank card. With this intention, I would like to know if you have a terminal of flow of bank card (TPE) for the flow of my bank cards. Also, I would like to request your assistance for a service. indeed, at some days of my departure, the board of directors and me let us have decide to organize a dinner official reception within the company; to dine during which the council wishes to honour its most dynamic personnel in their offering gifts. And like gifts, the choice of the direction was thus made on mobile telephones which are very taken by the population. We would thus like that you find us portable telephones for this ceremony; because as I said it to you, we would not have sufficient time to carry out these races reason for which, we go back to you will know that we would be grateful to you by granting you a commission of 200 euros.
the modelled Ci joint selected one:
- NOKIA N90................................. 10 parts
- SONY ERICSSON P910i................ 10 parts
If that is possible, please establish us an estimate telephones, commisson cost of the stay and carriage costs by UPS so that one proceeds to the payment. We make a point of thanking you in advance.
NB: WE DO NOT ASK YOU TO BUY The TELEPHONES In advance, SIMPLY YOU GETS INFORMATION ABOUT THEIR COST AND YOU COMMUNICATE The WHOLE To US. ONCE THE EFFECTIVE PAYMENT YOU GET THE TELEPHONES AND YOU US THEM EXPEDIEZ. FOR the RESERVATION WE COUNT REGLER 50 % A the ADVANCE As of reception of the gathering estimate (Lodgings fresh telephones of port UPS towards Abidjan) I will pass directly to the payment.
Cordial Greeting

Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 4:29 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Mlle zainob kone
ABIDJAN COTE D'IVOIRE
AFRIQUE DE L'OUEST
EMAIL.(zainob_madou23@yahoo.ca)
JE ME NOMME Zainob Kone
J'AI 22 ANS ET JE SUIS LA SEULE FILLE DES
D?FUNT M.ET MME KONE MADOU ,MON P?RE ?TAIT UN
N?GOCIANT TR?S RICHE EN CACAO BAS? ? ABIDJAN,LA CAPITALE ?CONOMIQUE DE lA C?TE D'IVOIRE, AVANT QU'IL AIT ?T? EMPOISONN? ? MORT PAR SES ASSOCI?S D'AFFAIRES PENDANT UNE DE LEUR PROMENADE POUR DISCUTER D'UNE AFFAIRE DE CACAO.QUAND MA M?RE EST MORTE LE 21 OCTOBRE 2000,MON P?RE M'A PRIS SI SP?CIAL PUISQUE JE SUIS SANS M?RE.AVANT LA MORT DE MON P?RE LE 24 JANVIER 2004 DANS UNE CLINIQUE PRIV?E(PISAM)ICI ? ABIDJAN,IL M'A APPEL? A SON CHEVET DU LIT ET M'A DIT QU'IL A UNE SOMME DE US$4,500,000 (QUATRE MILLIONS CINQ CENTS MILLES DOLLARS AMERICAINS)DANS UN COMPTE BLOQUE DANS UNE BANQUE LOCALE ICI ? ABIDJAN, IL M'A CONFIRME QUE JE SUIS L'HERITIER DIRECT DE LA SOMME EN BANQUE ET EN OUTRE M'A EXPLIQU? QUE C'?TAIT EN RAISON DE CETTE RICHESSE QU'IL A ?T? EMPOISONN? PAR SES ASSOCI?S D'AFFAIRES,C'EST EN CELA QUE JE DEVRAIS CHERCHER
UN ASSOCI? ?TRANGER DANS UN PAYS DE MON CHOIX O? JE
TRANSF?RERAI CET ARGENT ET L'EMPLOIERAI DANS LE BUT
D'INVESTIR,(DOMAINE DE L'IMMOBILIERS OU AUTRES).
J'AI HONORABLEMENT BESOIN DE VOTRE AIDE DE
MANI?RES SUIVANTES.
1) ME FOURNIR UN COMPTE BANCAIRE O? CET ARGENT SERA TRANSF?R?.
2) VOUS ALLEZ SERVIR DE GARDIEN DE CES FONDS.
3) FAIRE L'ARRANGEMENT POUR QUE JE VIENNE
DANS VOTRE PAYS ET GARANTIR MON ?DUCATION(ECOLE).

PAR AILLEURS,JE SUIS DISPOS? ? VOUS DONNEZ 15%
DE TOUTE LA TOTALE SOMME COMME COMPENSATION
PLUS 5% POUR TOUTES LES DEPENSES QUE VOUS ALLEZ EFFECTUER JUSQU'A TERME DU TRANSFERE.
VOUS POURREZ INDIQUER VOTRE OPTION ET
M'AIDER PENDANT QUE JE CROIS QUE CETTE TRANSACTION
SERA CONCLUE DANS SEPT(7)JOURS OU VOUS SIGNIFIEREZ
L'INT?R?T DE M'AIDER.DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE DE VOUS, A TRES BIENT?T.
MERCI ET QUE DIEU VOUS B?NISSES.
zainob kone

Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 4:30 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
Bonjour,
Je suis kouame debs responsable des achats de la compagnie
IVOIRE DIVINE bas?e a Abidjan en R?publique de C?te D'Ivoire plus pr?cis?ment en Afrique de l'ouest.
Dans le soucis de r?approvisionnement de notre stock pour l'ann?e 2006, nous souhaiterions passer une commande avec vous voir m?me cr?er une relation de partenariat entre nos deux soci?t?s. Nous aimerions savoir si vous accepter la vente par correspondance via la C?te D'Ivoire, ainsi que vos modalit?s de paiements si possible un r?glement par les
CARTES de CREDITS (CB).

Dans l'attente d'une suite favorable a notre demande, Veuillez agr?er MR(Mme), l' _expression de nos salutations distingu?es
Cordialement
Mr kouame DEBS

Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 3:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:
ABIDJAN COTE D'IVOIRE
De Mlle ROSE CAMARA
Bonjour
nous vous contactons suite aux informations que nous avons recueillies a
votre sujet sur le net. Je suis ROSE CAMARA 25 ans avec mon jeune fr?re.
nous sommes en possession d'une grande somme de15.5 millions de dollars
comptant que nous voulons investir dans votre pays sous votre garde.
Cet argent a ?t? h?rit? de notre d?funt p?re DR JOHNSON CAMARA qui ?tait le
chef comptable de la soci?t? d'extraction de diamant de Sierra Leone
pendant nos 8 ann?es de guerre civile quand le chef JOHNNY CAMARA ?tait le
pr?sident du pays. Cet argent est sans origine criminelle car on l'a en
grande partie eu de la vente au march? noir de la poussi?re alluviale d'or
pendant la guerre. Cet argent a ?t? d?plac? et log? dans une soci?t? de
s?curit? et de finances en C?te d'Ivoire a Abidjan par voie diplomatique
dans une caisse m?tallique enregistr?e sous l'?tiquette objets de valeur de
famille pour des raisons de s?curit?.
Nous voulons maintenant d?placer cet argent ? l'?tranger et l'investir dans
des affaires profitables, car le moment est maintenant venu pour un tel
mouvement. L? o? nous avons besoin de votre aide
1.Premi?rement, pour nous aider a r?clamer cette exp?dition de la soci?t? de
valeurs mobili?res en tant que l'associ? ?tranger de notre d?funt p?re et
pour avoir l'argent a pay? a votre compte nomm?. 2. Pour m'aider a
investir l'argent dans des entreprises profitables ou des affaires dans
votre pays.
Pour votre aimable assistance vous obtiendrez 15% du montant total et 5%
pour toutes les d?penses que vous aurez a faire, y compris les appels
t?l?phoniques, fax/emails ou n'importe quel autre argent d?pens? pendant le
transfert de ces fonds a votre compte nomm?.
A votre r?ponse et accord pour m'aider, nous vous donnerons d'autres d?tails
au sujet de cette transaction mais vous devez traiter cette transaction
comme fortement confidentielle pour des raisons de s?curit?.
Bonne r?ception.
ROSE CAMARA

Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 3:51 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Citation:

je m'excuse si j'ai violer votre intimit?.cela doit vous
paraitre etrange mais je n'ai pas d'autre choix pour solliciter
votre
assistance parce que je suis convaincu que vous etres digne de
confiance pour un partenariat.

Je me presente, je suis Mme wadja
jeanne
louise de Philippines, j'etais la maitresse de notre ancien
president,Joseph Estrada, et pendant sa fonction a la tete du
gouvernement,j'etais souvent employer
comme une diplomate en deposant
ses biens en
Europe et en Afrique en raison de ma sincerit? et de ma
bonne foi,mais
sa femme legitime Madame loi et son fils m'accuse
d'avoir des
relation conjugale avec le president, ceci menait a la
fabrication de toutes sortes d'allogation contre moi juste pour
discrediter mon
honnetet?.

Nous avons ?te arret?s, son epouse, son
fils, et moi le 27 juillet,
2003,suite au coup d'etat echouer car j'
etais employ? a la
presidence de l' ex president Joseph Estrada.

On
m'a accord? plus tard la
libert? car il n'y avait aucune evidence
substantielle contre moi.j'ai
ete liberer et je vis actuellement en
residence surveiller me donnant
ainsi l'occasion limite d'atteindre le
monde exterieur pour
prouver mon innocence.

Tout ce que je vous
demande maintenant c' est de m' aider a
faire des reclamations de
quelques fonds que j' ai deposser dans
une boite mettallique aupr?s de
societ? de securit? en cote d' ivoire
plus precisement a Abidjan.

Mais la societe mais la societe elle meme ignore
la contenance exacte
de la caisse car elle a ete enregistrer comme les
biens familiale .

Sachez que les autres biens m'appartenant m'ont ete
confisqu? par le
gouvernement de Madame Gloria la nouvelle presidente
de la republique
de la Philippines, cette caisse ne m' a pas ete
confisqu? car elle se
trouve en Afrique et en plus j'ai a ma
possession le certificat de
depott et le protocole d'accord de depot,ces differente documents se
trouve en securit?.

La somme que j'ai
maintenue dans la boite est 17
millions de dollars americain, comme
c' etait l'argent qui etait censer
etre employer par le president pour
acquerir des biens immobiliers en
afrique.

Mon but principal de vous
envoyer ce courrier est en raison
de la maniere que je vous ai trouver
est digne de confiance pour vous
donner cette priorit? de recevoir la
caisse d'argent a n'importe
quelle adresse que vous pensez etre
bien en seccurit? dans votre pays
afin de garder cette somme dans votre compte pour le but du futur
investissement avec votre pourcentage duquel nous discuterons bientot.

Je vous enverrai les differents documents du
depot pour vous permettre
de rentrer en contact avec la societ? de
securit? dans mon prochain
mail.
Je vous dis merci et j'attends avec
impatience votre reponse car
le temps a se adresse;jeanne_w2006@yahoo.
fr
pour moi est tr?s
important .
Wadja jeanne louise

Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 10:50 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

un petit nouveau tr?s accrocheur Exclamation

sujet du mail :
felicitation ch?r gagnant

Citation:
NOTRE DEVISE : LUTTER CONTRE LA PAUVRET? DANS LE MONDE

DU: BUREAU DU D?PARTEMENT INTERNATIONALE DE R?COMPENSE DU DIRECTEUR POUR LA PROMOTIONS D'E-MAIL, LOTERIE AMERICAINE DE MICROSOFT CORPORATION D' AMERCIA.NO, 1. MAPLEWOOD LN DAYTON, TX 77535.USA.

NUM?RO DE R?F?RENCE : MSW-L/200-26937
NO. EN LOTS : 2006SEPTL#22
NO.DE GAGNANT NO:5

AVIS DE GAIN DE R?COMPENSE DE COURRIER ?LECTRONIQUE CENTRE DE PR?SENTATION DE R?COMPENSE : LE ROYAUME-UNI

Cher,

LA GESTION POUR LA COOP?RATION MONDIALE DE MICROSOFT EST HEUREUSE DE VOUS INFORMER QUE VOUS ?TES UN GAGNANT de NOTRE LOTERIE ANNUELLE de LOTO de MS-WORD CONDUITE EN AFRIQUE.L'AFRIQUE ETANT LE CONTINENT HOTE DE CE GRAND EVENEMENT POUR DES EVENEMENTS ANNUELS DE GAINS INITIE DEPUISE LE 04, JANVIER 2007 .

Votre adresse electronique personnelle ou celle de votre compagnie a ?t? tir?e au sort en juillet Avec le N? de serie S/N- 00168 associ? au numero gagnant 887- 13- 865- 37- 10- 83.Vous faites ainsi partie de la premi?re categorie des gagnants de la lotterie et vous gagnez par consequent la somme de 1 000 000 $ ( un million de dollar americain) payable en esp?ce credit? au numero de r?f?rence de dossier: MSW-L/200- 26937 .Ceci fait donc un total de 25 000 000 $ (vingt cinq million de dollars) que nous devons repartir entre les 25 gagnants de la premi?re categorie.

LE PROCESSUS EST TEL QUE TOUS LES PARTICIPANTS ONT ?T? CHOISIS PARMI DES SITES WEB MONDIAUX PARTICULI?REMENT DE YAHOO ET DE HOTMAIL PAR NOTRE SYST?ME DE VOTE D'ORDINATEUR DE MICROSOFT TIR? DE 21.000 NOMS A RAISON DE 3.000 NOMS DE CHAQUE CONTINENT (CANADA, ASIE, AUSTRALIE, ?TAT UNI,
EUROPE, MOYEN-ORIENT, AFRIQUE ET OC?ANIE) EN TANT QU'?L?MENT DU PROGRAMME INTERNATIONAL DE PROMOTIONS DE ? E-MAIL ?, QUI EST CONDUIT ANNUELLEMENT POUR ENCOURAGER L'UTILISATION DE L'INTERNET ET DES ORDINATEURS DANS LE MONDE ENTIER.

VOS FONDS (CH?QUE CERTIFI?) ONT ?T? ASSUR?S AVEC VOTRE NO. DE R?F?RENCE : MSW-L/200-26937 ET SERont PR?TS POUR LA LIVRAISON. ILS VOUS SERONT LIVR?S PAR L'UN DE NOS AGENTS GESTIONNAIRES DE COMPTE RESPONSABLE DE VOTRE ZONE (Mme CARO SMITH).VOTRE ADRESSE E-MAIL DEVRAIT ?TRE UTILISEE DANS TOUTES VOS CORRESPONDANCES AVEC VOTRE AGENT GETIONNAIRE, NOUS INSISTONS SUR CE FAIT, CAR NOUS FAVORISONS L'UTILISATION DONC LA PROMOTION DE L'E-MAIL. EN OUTRE VOUS AVEZ LE DROIT D'ENVOYER UN MAIL A Mme CARO SMITH POUR CONFIRMER VOTRE GAIN ET LE PAIEMENT DE L'IMP?TS ET DES DIFFERENTES TAXES. IL VOUS FOURNIRA AUSSI LES D?TAILS N?CESSAIRES SUR LA DEMARCHE QUE VOUS DEVREZ SUIVRE POURR?CLAMEREZ VOTRE PRIX.

PAR MESURE DE SECURITE, VOUS DEVEZ VEILLEZ COMMUNIQUER CE CODE DE S?CURIT? MSW/MAR/XX06 A VOTRE AGENT GESTIONNAIRE DE COMPTE. C'EST EN FAIT UN MOYEN PREVENTIF.

RECLAMATION DU PRIX

L'EMAIL DE CONTACT DE L'AGENT GESTIONNAIRE DE COMPTE EST:

Mme CARO SMITH

R?CLAMATION PROFESSIONNELLE:
E-MAIL: mme_caro_smith2009@yahoo.fr
Nous tenons a vous rappeler que tous les gagnants sont tenus de reclamer leur gain en esp?ce, et ceci selon le delai qui leur a ?t? fix?, faute de quoi cette somme sera destin?e aux organismes de charit? en Afrique.

NOTE : afin d'eviter toute erreur, nous vous prions de bien vouloir rappeler vos numeros de reference et de lot, de m?me que votre code de securit? de MSW/MAR/XX06dans toutes vos correspondances avec votre agent de reclamation. Aussi Nous vous prions de ne repondre ? aucun autre courrier douteux , si vous decouvrez des mails de ce genre, nous vous prions de nous le signifier immediatement Mme CARO SMITH, notre responsable charg? des revendications,vous
invitera ? fournir certaines informations afin de permettre l'etablissement d'un certificat attestant que vous ?tes l'heureux gagnant qu'il se chargera de ranger.

Le personel de la cooperation de Microsoft presente une fois de plus ses felicitations ? tous les gagnants de cette ann?e. Merci de faire partie de ce programme promotionnel de Loterie. Nous presentons un remerciement special ? BILL GATE le concepteur de microsoft, de m?me qu'a tous ses associ?s pour leur contribution ? la lutte contre la pauvret?.

Respectueusement,

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent