FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion

les autosurfs sacm et arnaques Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
yannick
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 1:25 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

ce sont des syst?mes qui vous promettent des gains vraiment attirant mais je vous les d?conseille tous
il ne seront jamais perdant au d?triment de beaucoup d'internautes qui se sont vu fermer leur compte apr?s investissement ou fuite du web avec la caisse fermeture d'un site pour en ouvrir un autre et recommencer
certain paye oui c'est sur mais combien de temp et combien de risque de perte d'investissement !

beaucoup trop risqu? ?ssay? la bourse c'est plus sur et mieux control? !

de plus c'est le meilleur moyen d'attrapper les virus ? la modes et toutes sortes de mouchards

Surf4dollarplus.com
Code:
http://www.surf4dollarplus.com/

concept du groupe
Code:
http://www.ws4ugroup.net/accueil.php
vous pouvez consid?rer tous leur syst?me comme tel !
comme beaucoup ont pu le lire sur beaucoup de site et forum il s'agit r?ellement d'une arnaque
avec des m?thodes tr?s judicieuse pour ne jamais vous payer
pr?textant des v?rrification de compte qu'il ne font jamais
et obligeant ? upgrader chaque moi sinon il cloture votre compte

argent-surf.fr

autosurf.fr
Code:
http://www.autosurf-fr.com/

celui ci ce contente de faire maintenant du fishing
n'utiliser pas cette page pour vos recherche
laissez le pointeur de votre souris sur l'ensemble des liens pr?sent sur la page et regardez plut?t les URL affich?
( clic droit sur le lien + propri?t? )

il y en ? beaucoup d'autre j'?ssayerai de ressencer la liste connu
si vous en connaissez n'h?sitez pas ? les ajouter sur ce post

oeuf
oeuf

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 9:32 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Connaissez-vous Surfjunky? Paye-t-il ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yannick
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 11:20 am Répondre en citantRevenir en haut de page

d'apr?s ce que j'ai pu en lire il est ? ?viter voir ici

dindon
dindon

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 12:41 am Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut !

oui ce surfjunky est un vrai scam depuis bien longtemps, comme directgallery, tenus par le m?me web, je sais m?me pas s'ils ont d?j? pay? quelqu'un... l'offre ?tait tellement belle que plein de monde s'est fait avoir !

J'ai une petite liste de scams ? cette adresse : http://www.argent-clic.com/scam-autosurfs.htm

c'est plus vraiment ? jour, et au rythme des sorties journali?res c'est impossible de suivre mais si ?a peut ?viter de se faire arnaquer !

Sinon y a des sites de ce genre : http://www.autosurfextreme.com/?a=top50
http://www.hotsurfs.com/?type=2

o? on peut se faire une id?e de ceux qui paient, mais attention je dis bien se faire une id?e quand on a un doute, car ce genre de sites n'est pas tr?s objectif (certains autosurfs n'h?sitent pas ? payer pour figurer dans ces classements et ainsi obtenir de nouveaux membres !)

A+
FRED

Site Admin

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 10:14 am Répondre en citantRevenir en haut de page

fred62 a écrit:
c'est plus vraiment ? jour, et au rythme des sorties journali?res c'est impossible de suivre mais si ?a peut ?viter de se faire arnaquer !

c'est une pratique ? la mode et de plus en plus courantes malheureusement pour ceux qui sont honn?te

mais avec des listes comme la tienne ?a permet d?j? d' en ?viter un bon nombre Wink

tu devrait peut ?tre changer la balise title parcontre

dindon
dindon

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 1:10 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pour ?a que je me lance jamais dans une inscription au hasard, trop de risques !

Ah oui merci pour la balise title Laughing j'avais pas vu !

A+

oeuf
oeuf

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 3:55 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben enfaite Surfjunky a pay? un de mes copain et comme c'?tait un scam bien j'aurai aim? voulu savoir si un de vous ?tiez d?j? pay? par eux?

Et quelles sont les meilleurs PTR niveau gains et aussi y-a t-il des site comme Surfjunky qui paye ? merci de me r?pondre
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
denisdu069
Cou-nu du forez
Cou-nu du forez

MessagePosté le: Mar Nov 11, 2008 8:08 pm Répondre en citantRevenir en haut de page

98% des autosurfs sont des scams ; il faut tomber au lancement d'un autosurf honnette pour etre sur d'etre rentable.
Et vu la crise financiere, les webmasters n'arriveront encore - ? suivre !

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent