Comment obtenir les bons pronostics euro 2021 ?

Établissez une méthode stratégique pour avoir de bons pronostics pour l’euro 2021. Il existe 9 points pour être gagnant.

Etre stratège pour gagner

L’Euro 2021 va se dérouler du 11 juin au 11 juillet prochain. Tout d’abord, faite votre enquête comme un détective, renseignez-vous sur : les équipes, leurs palmarès, leurs classements, les avis des professionnels. Voici par exemple un site sur lesquels vous trouverez beaucoup d’informations :  https://www.lequipe.fr/

Etre à l’écoute de l’actualité

Allez voir les émissions sportives comme Eurosport, L’équipe, Canal+. Cela vous permettra d’avoir l’avis de spécialiste et de vous faire une idée de leurs pronostics. Plus vous développerez vos connaissances, plus vous aurez une vision d’expert et donc un jugement sûr. Suivre l’actualité est donc primordiale.

S’inscrire sur les sites de Bookmakers

Pour ceux qui ne connaissent pas, un bookmaker donne des probabilités sous forme de cote sur les chances de réussite d’une équipe. Ils disposent donc d’un bon niveau d’expertise.

Prenez-en un qui est connu et dont les avis sur internet sont positifs, sur le lien suivant vous pouvez trouver les meilleurs bookmakers pour l’euro. Les bookmakers ont un bon niveau d’expertise mais cela reste des probabilités donc ils peuvent se tromper ou sous-estimer les bénéfices/risques.

Choisir un tipster

C’est quoi un tipster me direz-vous ? Ce sont des passionnés qui vendent leurs expertises et pronostics sportifs. Il est intéressant de les suivre car on prend moins de risques et on peut gagner de l’argent selon la fréquence et le montant des paris. 

Etablissez vos probabilités

Tenez un tableau soit sur (excel, open office ) ou encore sur papier. Cela vous permettra de comparer les résultats des différents bookmakers avec les vôtres. Comment établir une probabilité ? C’est très simple, vous n’avez qu’à mener l’enquête puis déterminer un pourcentage de réussite à l’équipe choisit.Par exemple : vous avez déterminé que le prochain match du Paris Saint-Germain est, selon vous, gagnant à 80% . Il faudra ensuite transformer le pourcentage en cote afin de le comparer aux probabilités des bookmakers de la façon suivante :

  • 1 divisé par la cote * 100
  • soit 1/80*100 = 1,25 vous obtenez votre cote

La notion de value-bet

C’est une notion très utilisée, il s’agit de la différence entre l’estimation des bookmakers et la réalité du pronostic. Si le bookmaker a fait une cote en dessous de la réalité alors on parlera de la notion value-bet. Cette technique peut sur le long terme être payante.

Gagnez à tous les coups

Non, ce n’est pas une blague. Toutefois, cela ne concernera que les débutants. Sur plusieurs sites de paris en ligne, vous trouverez des offres « bonus » d’inscription. Ils proposent de rembourser 100€ si vous perdez. Cela vous permet de garantir les pertes et si vous vous inscrivez sur plusieurs sites, vous pouvez gagner de façon certaine un petit pécule. Bien sûr, une seule fois.

Les Options

Vous trouverez sur différents sites de paris en ligne des options. Cela va de l’option pour  » boostées les cotes  » ou si vous choisissez 3 cotes, vous avez une estimation plus fiable qui permet un gain de 31% supplémentaires environs. L’option  » cash out  » permet quant à elle de modifier jusqu’à la dernière minute le montant de votre pari. 

La Chance du débutant

Vous l’aurez compris, une stratégie s’appuyant sur des chiffres comparés ainsi que sur des éléments tangibles comme le palmarès de l’équipe, ses joueurs etc. sont plus sûr que de jouer à la roulette russe dans le domaine.

Certains sites comme sont assez facile à prendre en main. Toutefois, la chance du débutant n’est pas un mythe. Alors, faite vos jeux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *