3 sites pour gagner de l’argent depuis votre canapé

Les dépenses effectuées pour les achats en ligne s’évaluent à près de 11 milliards d’euros. Les e-commerces sont de plus en plus utilisés par la population. Il apparait donc évident que la publicité occupe une place de prestige pour toutes ces entreprises. À cet effet, certains sites vous proposent de bons plans pour être rémunérés en seulement quelques clics.

Vous avez désormais à votre disposition quelques sites internet qui vous permettent de gagner de l’argent depuis votre domicile. En voici quelques-uns.

Le site Swagbucks.

Swagbucks est un site internet qui fait l’unanimité en ce qui conseille le gain d’argent en ligne depuis votre canapé. Ici, vous avez plusieurs façons de gagner de l’argent. La plus utilisée est la vidéo.

Dans un premier temps, vous avez la possibilité de regarder des vidéos et d’obtenir un nombre de points conséquent. Ces points peuvent être ensuite échangés contre des cartes-cadeaux, mais aussi de l’argent sur votre compte PayPal. Juste en restant derrière votre écran, vous avez la possibilité d’arrondir votre revenu à la fin du mois.

Zoombuck : un site qui vous permet de gagner en fonction de vos intérêts.

Le moyen le plus utilisé pour gagner de l’argent sur ce site est la visualisation des vidéos et des publicités. Pour y parvenir, vous devez d’abord vous inscrire. Ensuite, vous choisissez de suivre une chaine vidéo en fonction de vos intérêts. Vous avez ensuite accès à des vidéos que vous pouvez visionner tranquillement.

La particularité ici est que les points accumulés peuvent être échangés contre des cartes cadeaux de PlayStation, Apple et de nombreux jeux vidéo. Vous pouvez effectuer vos choix en fonction de vos gouts et de vos envies.

Gagner de l’argent grâce au grand jury des téléspectateurs.

Ce site est assez particulier. Il est différent des précédents vu qu’il ne consiste pas à suivre des vidéos sur internet. Ici, il s’agit de donner son avis sur des émissions télé. Vous pouvez directement participer aux sondages de 22 H. Vous pouvez le faire jusqu’à 9 h le lendemain. Le but ici est de faire connaitre aux chaines télévisées l’avis des téléspectateurs sur la qualité des programmes télé diffusés.

Ici, les inscriptions sont sélectives. Tout le monde ne peut donc pas y participer. C’est un site fiable et très connu même si son aspect premier laisse un peu défaut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *